Topper Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vampyr et Anorexie

Aller en bas

Vampyr et Anorexie Empty Vampyr et Anorexie

Message par Invité Mer 1 Juil - 22:59

Vampyr et Anorexie

Perso, je suis Vampyr et Anorexie.
J'ai plus de 500 ans de non-existence et j'ai toujours les crocs aussi affutés qu'au premier jour. https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif
Je suis très indépendante et une amie fidèle tant qu'on est sincère avec moi.
Autrement, je mords et ça fait mal.
Mon amie Anorexie bien qu'elle n'a que la peau sur les os, elle n'en manie pas moins bien le fouet. Elle adore ça et ne se fait pas prier pour en donner à tous ceux qui ne lui obéissent pas. Je vous rassure tout de même, elle est là aussi pour panser vos blessures.

Humain, je suis Patricia.
J'ai plus de xx ans et j'habite dans le nord près d'Ankama.
Je suis très indépendante et une amie fidèle qui aime la franchise.
J'aime le noir, les chats (j'en ai 3), le rock allemand et japonais et les films d'animations.
Les morts-vivants me font peur mais ça m'empêche pas de regarder The Walking Dead le soir quand tout le monde dort.
Mon Pseudo "Gothic-Vampyr" n'est pas un hasard car je suis Goth depuis le lycée (ça fait un bail) et les vampires me fascinent (ces bestioles sont mimi).

Coté taf, je travaille dans l'informatique. J'ai un diplôme de Responsable de Projet en Système d'informations orienté nouvelles technologies.
Mais n'ayez crainte....je n'ai pas la grosse tête pour autant.
Au contraire, j'aime la déconne et suis contente de faire partie de la famille des Topper-Skulls.

A votre service......dans la limite du raisonnable pour les -18 ans.....pour les autres ce sera au cas par cas. https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum