Topper Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Simplement Moi!

Aller en bas

Simplement Moi!  Empty Simplement Moi!

Message par Gekaa Ven 3 Juil - 7:44

Je suis donc Gekaa (IG) et me prénomme Daniel (IRL) vous pouvez tout a fait m'appeler par ce dernier ou par n'importe quel diminutif qui en découle.

In Game:
  Je Joue donc une Sacrieur nommé Gekaa une classe que j'aime particulièrement dans le monde des 12 pour sa polyvalence et son aspect multitâche (tank-dpt-placeur) j'ai découvert Ankama games il y à 8 ans et j'ai commencer par jouer a Dofus. Après des longues années a jouer a Dofus de façon plus ou moins régulière j'ai fini par arrêter définitivement il y a environ 1 ans. J'ai donc décider de passer du grand aux petit frère d'Ankama.

  Cependant J'ai découvert Wakfu a ces tout débuts à l'époque de la béta et j'y ai joué périodiquement! Suite a mon arrêt sur Dofus j'ai commencer a consacrer plus de temps sur Wakfu et c'est a ce moment que l'aventure a commencer! Very Happy

  C'est donc durant le mois de Mars 2015 que j'ai rejoins Topper Skulls! depuis ce jour. la vie dans le monde des douze a changer Very Happy

IRL:
  Dans la vrai vie je suis un homme de 20 ans, franco-allemand, j'habite à Nancy et travail dans le domaine de l'illustration.

  Côté gaming: Fan depuis toujours de jeux vidéos et particulièrement de RPG, J'ai joué et joue encore a de nombreux MMO et MOBA cependant les jeux qui continue de m'intéresser et auxquels je joue encore sont Wakfu; Terra; League of Legends; Smite et Hearthstone. Sinon je joue également à des RPG tel que The Elder Scrolls, Final Fantasy et Tomb Raider. Je suis cependant un très mauvais joueur de FPS ^^
 
  Côté Loisirs: Dans les moments ou je n'ai pas la tête devant mon écran je suis principalement le crayon à la main que ce soit pour le travail ou pour le plaisir. Dans ces moments là, la musique est mon plus grand allié; j'écoute principalement de la punk-Rock, Pop-Rock mais je suis très ouvert niveau musique j'écoute pour le son et non pour le genre. Voila, voila vous en connaissez désormais déjà un peu plus sur ma vie. Cependant, Je suis quelqu'un de très curieux et j'aime discuter de tout et de rien alors sachez le Gekaa a toujours une oreille attentive pour vous écouter Very Happy
Gekaa
Gekaa
Conseiller
Conseiller

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Gekaa
Classe: Sacrieur
Niveau:
Simplement Moi!  Left_bar_bleue147/175Simplement Moi!  Empty_bar_bleue  (147/175)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum