Topper Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nersas la Patate

Aller en bas

Nersas la Patate Empty Nersas la Patate

Message par Nersas Sam 4 Juil - 23:49

Salut, moi c'est Nersas (Ners pour court), connu pour êre la patate de la guilde.
C'est pour cela que j'arbore le fier grade de "Patate" dans la guilde, et je m'y accroche fermement!
In game je joue un osamodas air/feu level 134 (du moins au moment où j'écris cette présentation), perso que j'ai créer au tout début du jeu. J'aime aussi pas mal les métiers, et je suis tailleur et trappeur level 100. Si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas à demander.
Je suis quelqu'un d'assez "excentrique", qui porte la folie, la joie et la bonne humeur partout où je vais! Je suis très difficile à énerver, offenser ou rendre triste, donc pas besoin de vous retenir lorsque vous me parlez d'un sujet sensible, allez-y de tout votre coeur! Je tiens tout de même à préciser que même si je suis la plupart du temps enthousiaste et joyeux, j'ai des sautes d'humeurs assez violents, et il se peut que je devienne fatigué/énervé/ennuyé sans aucune raison, mais heureusement, seulement rarement (ça fait beaucoup de "-ment"!).

Sinon IRL je m'appelle Matéo, 17 ans, je viens de passer mon bac et je vais en école d'ingénieur informatique. Les ordinateurs c'est ma passion (et ma vie), et j'y connais pas mal, spécialement doué dans l'algorithmique (programmation). Je ne suis cependant pas encore un grand professionnel dans le domaine, il me reste encore beaucoup à apprendre!
Mon autre grande passion dans la vie c'est la musique: Je suis producteur amateur de musique électronique. Même si j'ai fait un peu de musique depuis que je suis petit, j'ai réellement commencé la musique électronique depuis Septembre 2014. J'ai acheté un logiciel professionnel, et après enfin 10 mois d'entraînement acharné, je fais enfin des musiques que je trouve "bien". J'ai un style assez original, optant plutot pour la house progressive et le dubstep.
Si vous voulez écoutez ce que je fais, visitez ma page soundcloud: http://soundcloud.com/n-amp
Si vous souhaitez tout de même "commander" une musique, je la ferait avec plaisir!
Nersas
Nersas
Patate
Patate

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans un pays appéle, France, vers le sud

Feuille de personnage
Nom: Nersas
Classe: Osamodas
Niveau:
Nersas la Patate Left_bar_bleue150/175Nersas la Patate Empty_bar_bleue  (150/175)

http://soundcloud.com/n-amp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum