Topper Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'XP chez les Topper Skulls

2 participants

Aller en bas

L'XP chez les Topper Skulls Empty L'XP chez les Topper Skulls

Message par Redrow Mar 14 Juil - 21:47

Alalalalalal que c'est bon d'xp et surtout de upper grâce à cela, en solo ou en groupe afin de déconner, au final on ne se rend même plus compte que l'on prend de l'expérience tellement nous nous amusons chez les Topper Skulls Laughing Laughing (ou pas >.>).

Cependant, quand il s'agit de demande d'xp, je vois souvent certain message revenir qui ne me plaisent pas et afin de ne plus voir des messages comme celui-ci de la part de nos membres (ou peut-être de nos futurs membres), je vais émettre quelques conseils voir même quelques ordres, si vous me le permettez.. ( de toute façon vous n'avez pas le choix je suis Le Big Boss du game mouahahahahahhahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) :

1) Il se peut que certain BL demandent aux plus HL de les xp. Je n'ai rien contre ça, cependant si ledit HL a dit non une fois, ne le spammez pas pour qu'il cède à votre requête ou sinon vous allez subir ma colère Evil or Very Mad . De plus, je vous rappelle nous ne SOMMES PAS là pour votre personne! Nous avons également nos problèmes d'xp ou autre donc on doit aussi se démerder!

2) Ne spammez pas ce foutu canal guilde avec vos "Qui veut xp? / Qui m'aide a xp?", je vous assure qu'à répétition c'est IN-SUP-POR-TA-BLE!! Déjà qu'il y a ces guignols é_è qui flood avec leur conneries, si en plus vous vous mettez à flooder à votre tour on ne s'y retrouve plus!
Pour remédier à cela, dites le une fois ça suffit, avec nos yeux de lynx on verra ce message parmi le flood, si quelqu'un veut se dévouer et bien vous avez de la chance sinon attendez, y aura bien une personne de votre tranche de level qui sera d'accord pour former un groupe.

3) Dans le cas où personne ne vous répond et que vous poireautez depuis 20 bonnes minutes et bien n'hésitez pas à monter votre propre groupe au lieu d'attendre que X personne monte le sien et que vous puissiez vous y incruster... Prenez des initiatives bon sang! Soyez pas des moutons Rolling Eyes

4) Dans le cas où VRAIMENT personne veut de vous (vous devez vraiment être mauvais hein >.> ou sinon pas drôle ou tout simplement que vous avez oublier de prendre votre douche annuel... Na je rigoule Razz ça arrive parfois que tout le monde soit occupé!!) Et bien partez xp en solo rolalalala, il n'y a rien de mieux pour enfin découvrir le jeu dans toute sa splendeur car sinon vous farmez seulement la zones à xp et si c'est pour cela, autant arrêter de jouer, je n'y vois aucun intérêt Mad en même temps que découvrir le jeu vous apprendrez à jouer votre perso, les astuces, les combos à ne pas faire et tout ce qui s'ensuit, afin de ne pas les réitérer en donjon ou en groupe! Combien de fois, j'ai vu nombre de joueur se presser au lvl 100 (Pourquoi? va savoir, un trophée peut être?) et ne pas savoir jouer son personnage, faire n'importe quoi, faire perdre le combat et surtout m'exaspérer... Jouer en solo a du bon parfois, n’hésitez pas à le faire donc..

Bref tout ça pour dire, qu'on est des humains aussi, que l'on a nos envies, nos humeurs. Nous ne sommes pas à votre disposition, vous avez la chance (ou pas pour d'autre >.>) d'être dans une guilde telle que Topper Skulls qui a le mérite d'être active et d'avoir nombre de joueur donc évitez de dégrader le cadre de vie qu'on s'efforce d'instaurer depuis le début... En espérant que vous prendrez mes conseils/ordres en considération =)

Sur ce! On se retrouve en jeu Very Happy


P.S.: Si vous avez d'autre suggestion à propos de ce topic veuillez me le signaler en mp sur le jeu Wink
Redrow
Redrow
Second
Second

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Banlieue de Paris

Feuille de personnage
Nom: Nisow
Classe: Steamer
Niveau:
L'XP chez les Topper Skulls Left_bar_bleue142/175L'XP chez les Topper Skulls Empty_bar_bleue  (142/175)

Revenir en haut Aller en bas

L'XP chez les Topper Skulls Empty Re: L'XP chez les Topper Skulls

Message par Jebka Mar 14 Juil - 23:04

P.S. : Je ne suis pas un humain, je suis un squelette!
Jebka
Jebka
Leader
Leader

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Jebka
Classe: Sram
Niveau:
L'XP chez les Topper Skulls Left_bar_bleue135/175L'XP chez les Topper Skulls Empty_bar_bleue  (135/175)

https://topper-skulls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum