Topper Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Discussion de build

3 participants

Aller en bas

Discussion de build Empty Discussion de build

Message par Evil Kween Ven 17 Juil - 23:51

Bonjour à tous !

Alors je me permets de lancer une discussion sur la construction de stuff/build et caractéristiques. Je pense qu'il peut être bon parfois de demander l'avis de ses camarades avant de se lancer dans un achat trop onéreux ou placer des points de caractéristiques qui restent trop rare.


Je commencer donc avec un premier sujet, mon futur build :
Discussion de build Captur12

Alors j'ai un gros problème au niveau des reliques, ici j'ai choisi le plastron oto mais je me tâte vraiment entre ça, un solomonk, une ceinture fulgu voire une amu glourséleste. Donc si vous avez un avis là-dessus, ça m'aiderait pas mal !

Je veux bien aussi un avis sur le reste du stuff, je prends toutes propositions !
Evil Kween
Evil Kween
Néophyte
Néophyte

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom: Jeremmeuh
Classe: Xélor
Niveau:
Discussion de build Left_bar_bleue124/175Discussion de build Empty_bar_bleue  (124/175)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de build Empty Re: Discussion de build

Message par Gekaa Sam 18 Juil - 1:44

J'adore faire des Build!!

J'ai déjà des pistes mais avant tout ce build est pour quelle classe et quelle niveau?

Pour pouvoir plus facilement ce demander ce qu'il te faut. si tu peut aussi dire les caractéristiques secondaire que tu nécessite dans le build (ex: dégâts distant ou mélée dégâts de dos etc.)

Au plaisir de pouvoir aider,

Gekaa

Gekaa
Gekaa
Conseiller
Conseiller

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Gekaa
Classe: Sacrieur
Niveau:
Discussion de build Left_bar_bleue147/175Discussion de build Empty_bar_bleue  (147/175)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de build Empty Re: Discussion de build

Message par PaixSible Sam 18 Juil - 19:36

Il faut aussi nous dire ta façon de jouer, en autre la classe, mais aussi préciser si tu veut jouer distance ou pas, Zone ou non, Si tu souhaite rester en support, ou fair des dégâts, tank ou autre, selon la classe, les élément et la façon de jouer ton perso il y a plusieurs build possible, indique nous sa, on t'aideras au mieu, et indique nous si il y a un budget au stuff
PaixSible
PaixSible
Idiot du village
Idiot du village

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation : 91 Banlieu Parisienne

Feuille de personnage
Nom: Paix Kun
Classe: Féca
Niveau:
Discussion de build Left_bar_bleue92/175Discussion de build Empty_bar_bleue  (92/175)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de build Empty Re: Discussion de build

Message par Evil Kween Dim 19 Juil - 12:07

J'ai ce post rapidement et je vois que je n'ai pas pensé à tout Very Happy.

Alors c'est pour mon Xelor (Jeremmeuh) tri-éléments, je suis full DPT et le deck avec lequel je joue me va très bien, je suis distance/zone (avec pourquoi pas du dégât de dos, mais c'est optionnel). Ne vous posez pas de questions au niveau du budget, je suis large. Le Xel est 115 pour l'instant et je vise un stuff 125/130.

Niveau sorts :
Discussion de build Captur13

Discussion de build Captur14


Niveau carac :
Intel : % de vie en armure et resist maxxé, le reste en pdv.
Force : dégâts distance maxxé et le reste en zone (pour châtiment, brulure, horloge et poussière).
Agilité : ini maxxé et le reste en esquive
Chance: CC maxxé et le reste en dégât crit
Et enfin 1 pa/1po/ et sûrement pm après

Mon gros problème comme je l'ai dit dans mon premier post, c'est le choix de la relique entre le solomonk, l'amu glouséleste, plastron oto ou la ceinture fulgu, si vous arrivez à m'aider là-dessus déjà ça serait parfait x_x. Sur le premier screen que j'ai mis, je me suis trompé en mettant le plastron oto et l'amu glour en même temps...

En espérant avoir apporté assez de précisions !
Evil Kween
Evil Kween
Néophyte
Néophyte

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom: Jeremmeuh
Classe: Xélor
Niveau:
Discussion de build Left_bar_bleue124/175Discussion de build Empty_bar_bleue  (124/175)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de build Empty Re: Discussion de build

Message par PaixSible Lun 20 Juil - 14:46

Alors pour commencer tu devrais laisser de coter le plastron Otomai, pour jouer tri élément il est plutôt conseiller de jouer 12 PA, ce qui est impossible avec ce plastron. Donc moi j’écarterais cette possibilité, faut voir si tu veut jouer en 11 pa mais j'aurais pas approfondie de mon coter. Donc pour tri élément, c'est simple Pano DC, Epicterre et l'arracheuse en CaC sont le must a ce level (125 requis)
Donc, je cite les Items et leurs bonus en excluant certain caractéristique que je trouve Useless ( Controle, Sagesse, PP, etc ).

---------------------------------------------------------------------------------
Gélature:____________Coiffe DC________ Solomonk_________Ceinture Fulgurante
1 PW_______________1 PO____________ 1 PA 1 PO ________1PA
100 PDV ___________ 139 PDV_________ 107 PDV _________ 175 PDV
40% Dégats_________44% Dégats______ 3% CC ___________7% CC
12% Dégats crit______12% Dégats crit___ 70% Dégats ______ 60% Dégats
12 Resistance            12% Dégats Dos     25% Dégats dos      20 Resistance
                              23 Resistance       15% Dégats dist
                                                        15 Resistance
---------------------------------------------------------------------------------
Donc Selon la relique, on prend l'item inverse, Solomonk/Gélature ou Fulgu/Coiffe DC


Solomonk                                          Fulgurante
1 PA 1 PW 1 PO                                1 PA 1 PO
207 PDV                                           314 PDV
6% CC                                             7% CC
110% Degats                                    104% Degats
27 Resistance                                    43 Resistance
25% Dégats dos                                 12% Dégats dos
12% Dégats crit                                 12% Dégats crit
15% Dégats dist

Bon voilà ! En vert les bonus avantageux, on peut noter qu'il y a plus d'avantage du coter Solomonk, Mais il y a plus de survie du coter Fulgurante, finalement que se soit l'un ou l 'autre les bonus son quasiment équivalent. Pour ma part je trouve que la ceinture est mieu, elle donne 100 PDV En plus alors que si je prend la coiffe je gagne que 15% Dégats Distance, 13% Dégats dos.

Donc en conclusion ... Prend Ceinture si tu veut un plus de PDV, ou la solomonk si tu veut axer full rox. Mais dans les deux cas, les bonus sont très minime.
PaixSible
PaixSible
Idiot du village
Idiot du village

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation : 91 Banlieu Parisienne

Feuille de personnage
Nom: Paix Kun
Classe: Féca
Niveau:
Discussion de build Left_bar_bleue92/175Discussion de build Empty_bar_bleue  (92/175)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de build Empty Re: Discussion de build

Message par Gekaa Mar 21 Juil - 0:30

On en a discuter un peu ensemble et on a fini par opter pour la ceinture Fulgurante j'ai donc fais un rapide Build, il est possible que certaines optimisation soit encore possible. C'est assez proche de ta première ébauche j'explique juste certains items La protubérance sporeuse donne certes des dégâts en 2 éléments mais pour un anneau je trouve sa dommage de perdre en carac. secondaire! Sinon pour l'arc de Freyr il applique le super avantage du +1Po qui pour une classe distant est toujours intéressant.  voila libre a toi après de traficoter sur le build et de trouver ce qui te conviens le mieux Very Happy

Discussion de build Stuff_10
Gekaa
Gekaa
Conseiller
Conseiller

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Gekaa
Classe: Sacrieur
Niveau:
Discussion de build Left_bar_bleue147/175Discussion de build Empty_bar_bleue  (147/175)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de build Empty Re: Discussion de build

Message par Evil Kween Mar 21 Juil - 0:41

Merci à vous deux ! Il ne me manque plus que les petits lvl qui me sépare de ce nouveau stuff Very Happy.
Evil Kween
Evil Kween
Néophyte
Néophyte

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom: Jeremmeuh
Classe: Xélor
Niveau:
Discussion de build Left_bar_bleue124/175Discussion de build Empty_bar_bleue  (124/175)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de build Empty Re: Discussion de build

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum